| Min bof... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Min bof... Ven 13 Avr - 23:13 | |
| Dans ses meilleures postures !!!! Un coup clown.... Un coup jardinier.... Un coup cuisinier.... Un coup qui ché qui pu !!! Un coup concentré comme une orange ... Un coup Ch'ti !!! Bref...min bof !!! | |
|
| |
floflo
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : mareil Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Min bof... Ven 13 Avr - 23:16 | |
| ben moi j'en ai des fotos de fifi t'chio... mais soit il est tout nu (et c'est pas beau) soit il a le nez qui coule (beurk !) soit il pleure parce que j'lai tué avec mes bracelets magiques de wonderwoman !!
Pffff... il est nul ... | |
|
| |
Philippe Lallart Expert du forum !
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Min bof... Sam 14 Avr - 23:27 | |
| Ouaaah ch'est mi tout chà???!!! Et j'suis beau comme un DAF aussi hein! Je t'aime Minbof. Tinbof ps: Je voudrais dire à la grande duduche (FLO! (Vous aurez malheureusement tous l'occacion de la connaitre le Tresse Octope)) que maintenant quand on me prends en photo tout nu, c'est directement mis aux enchères pour les plus grandes revues du monde pour la beauté des perfils et les extraordinaires dimensions de ses extrémités.....et pis que quand j'ai des micheys à min nez, j'les saque avec min tire-jus!!!! Pffff, c'est toi la grosse nulle!!! M'en fous j'vais le dire à Mamie. Et ce sera bien fait pour toi. Bise bise à la galette parce que de toute façon, même en Wonderwoman quand tu me frappais, j'avais même pas mal!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Tin bof Sam 14 Avr - 23:41 | |
| Aaaaaaah, Tonton Rafi.....avec ta grosse bedaine comme un coussin..... Quand c'est que tu viens me voir pour que je puisse regarder la télé avec toi? Bisous Mireia[/img] | |
|
| |
| Sujet: MENTEUSE!"!!!!!! Sam 14 Avr - 23:46 | |
| AAAAH LA MENTEUSE, ELLE A PAS 27 ANS ELLE EN 10 DE PLUS EHEHEHEH. OOH LA GROSSE MENTEUSE! J'VAIS DIRE À MAMIE!!! | |
|
| |
| Sujet: BON J'AI FAIT DES FAUTES Sam 14 Avr - 23:55 | |
| JE VOUDRAIS PRESENTER MES EXCUSES LES PLUS CONFUSES A TOUS CEUX QUI SE SERAIENT RENDUS COMPTE QUE "ON ME PREND EN PHOTO" NE PORTE PAS DE "S" ET QUE "PERFILS" VEUT BIEN ENTENDU DIRE "PROFILS" EN ESPAÑOL!. DE NOUVEAU, MILLE EXCUSES. PS: JE ME DOUTE BIEN QUE FLO N'AVAIT PAS VU LES FAUTES VU QU'ELLE N'ECOUTAIT PAS MME DEGEUSE EN CE2!!!! PS PS: ET PIS M'IN FOUT PARCE QUE EN CHTI, IN DIT CE QU'IN VEUT ET IN L'ECRIT COMME IN VEUT, INFIN COMME IN PEUT QUOI!!!! BISOUS MES LOULOUTES | |
|
| |
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Min bof... Mer 18 Avr - 15:26 | |
| mdr ( mort de rire pour les vieux qui savent pas!!!)
trop la classe sur les photos! Au moins LUI il sait tout faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Min bof... Ven 27 Avr - 22:59 | |
| OUI, JE SAIS TOUT FAIRE...D'AILLEURS IL MANQUE UNE PHOTO! EEEEEEEEH MAIS JE NE L'AI JAMAIS FAIT EN PRESENCE DE RAF!!! EEEEEEEEH | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Min bof... Lun 14 Mai - 21:35 | |
| mon pauvre frère, il ne t'a pas raté suis morte de rire, va falloir que je cherche la photo de fifi déguisé en Roland Magdane............... d'où qu'elle est ???????? bisooooooooooooouuuuuuuuuuuuuussssssssssss AFO | |
|
| |
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Min bof... Mar 15 Mai - 19:07 | |
| on t'apportera des oranges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Min bof... Ven 15 Juin - 23:33 | |
| Ouai, bin tout chà ch'est mi et pourtint ch'est po mi qui ai invinté eul twingo hein. Pour ce qui est de Roland Magdanne...on m'a forcé!!!!! C'est de l'esclavage | |
|
| |
ninine Expert du forum !
| Sujet: Re: Min bof... Dim 17 Juin - 23:56 | |
| Et la nouvelle twingo c'est toi qui l'a volée a laetitia casta? | |
|
| |
| Sujet: Re: Min bof... Mar 26 Juin - 20:33 | |
| Laeticia Casta? Elle roule en Twingo? | |
|
| |
ninine Expert du forum !
| Sujet: Re: Min bof... Jeu 28 Juin - 22:41 | |
| ben faut croire! c'est ce qu'ils disent a la publicité en tout cas! moi ché pô chu pô de la police hein! | |
|
| |
floflo
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : mareil Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Min bof... Jeu 5 Juil - 21:33 | |
| ben si vous voulez voir des fotos va falloir me dire comment on fait !! [/img][/url] | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Min bof... Jeu 5 Juil - 23:23 | |
| c'est expliqué dans la partie mode d'emploi sur l"accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Min bof... Jeu 12 Juil - 11:56 | |
| Ouai, mais faut pas demander à Flo de réfléchir. Je me demande souvent si c'est pas une blonde teintée en noir!!! Eh la grande duduche, ramène du fric cet été, j'ai pu un rond. | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Min bof... Sam 18 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
ninine Expert du forum !
| Sujet: Re: Min bof... Lun 20 Aoû - 19:36 | |
| Ben purée!!! T'as l'allure ti! | |
|
| |
Frédéric ALLOÏ
Nombre de messages : 4 Localisation : MEURCHIN Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Min bof... Lun 20 Aoû - 23:50 | |
| Et un Lallart à la Lure, ça donne quoi?
Un gai luron, voyons..... | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Min bof... Mar 21 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Min bof... Mar 11 Sep - 13:40 | |
| Minbof, tu m'as pas raté mon cochon!!!! Un Lallart à toute allure à la Lure....A tout à l'heure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Min bof... | |
| |
|
| |
| Min bof... | |
|