| Une Star piégée par un paparazzi ! | |
|
+3Steve ninine Raf et Anne-So 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Une Star piégée par un paparazzi ! Mer 2 Mai - 21:51 | |
| Il faisait certes nuit, mais notre paparazzi a su au péril de sa vie prendre en photo Phanie ! (Ici à gauche avec sa môman...) La star familiale prise en flagrant déit d'exibitionnisme de vétement d'enfant... en effet nous savons tous que phanie est une grande fan de Barbie... (Même qu'elle a eu le Van Barbie après s'être fait mordre par Naya... ! ) Alors la nuit elle essaye et exhibe ces vétements parfois trop petit pour elle ! Attention le grand danger qu'encourait notre paparazzi rend les photo pas très nettes !! | |
|
| |
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Jeu 10 Mai - 0:35 | |
| moi j'étais pas encore la mais je dis que sa sent la rancune avec le van barbie... tu t'es pas fait mordre toi donc t'as pas pu l'avoir... | |
|
| |
Steve
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Vosgespat (88) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Ven 18 Mai - 20:50 | |
| Ken confirme... elle ne l'aura rien épargné!!! | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Lun 11 Juin - 18:09 | |
| En plus ils ont laché les chiens !! j'vous dit pas l'état du bas de mon jean !!! Je fais ca pour vous public ...et je ne recois aucun remerciement, ca fait plaisir de risquer sa vie.... la prochaine fois je publie dans Voici !!! | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| |
| |
stef
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Béthune (62) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Lun 20 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Lun 20 Aoû - 14:52 | |
| Non ! Elsa a moins de talent !!! C'est ma cousine !! | |
|
| |
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Lun 20 Aoû - 19:37 | |
| C'est la meilleure!!! Dommage j'y étais pas!! | |
|
| |
Phanie
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Sapois (88) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Mar 11 Sep - 23:01 | |
| Comme vous m' avez retrouvée, je me décide enfin à répondre surtout quand mon cousin et ma cousine me font des compliments, je peux pas passer à côté ! (ça change des "magnifiques" photos ) Bisous bisous | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Mar 11 Sep - 23:17 | |
| comme tu as répondu tu auras le droit à la recette de tajine ! Je fais ca avant le week-end ! | |
|
| |
Philippe Lallart Expert du forum !
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Mer 12 Sep - 22:23 | |
| Elle va chanter au moins pour le mariage???? ÇA serait dommage de ne pas l'entendre!!!! Bisous | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Mer 12 Sep - 23:13 | |
| ben non elle veut pas... mais je sais qu'elle connait la première chanson que Benj va jouer...je crois encore pouvoir la convaincre...même en dernière minute ! | |
|
| |
Phanie
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Sapois (88) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Jeu 13 Sep - 22:05 | |
| T' es bien sûr de toi mon cousin !!! Et toi, Philippe tu la pousseras la chansonnette ? ... j'ai vu pas mal de photos mais pas de Philippe en star du rock ou de reggae , dommage ! Bisous à tous | |
|
| |
Phanie
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Jeu 13 Sep - 22:20 | |
| Et voilà, ça y est j' ai même mis une photo... | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Dim 16 Sep - 21:32 | |
| Ben ouaih que je chante....après deux verres, je vais t'apprendre les chansons du Nord!! Tu verras c'est doux, sentimental et très poétique!!!!! D'ailleurs il me reste un petit mois pour commencer à vous passer quelques refrains pour vous les apprendre `pour le mariage!!!! bisous | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Dim 16 Sep - 23:48 | |
| Chantaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Mar 18 Sep - 13:22 | |
| Oui celle-là par exemple elle est typique | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Mar 18 Sep - 14:40 | |
| La musique à papaaaaaa.....la musique à papaaaaaa.... ou encore... Il a un gros cigaaaarreeeuuuuuuh....... Alex il en connait plein.... va falloir le faire chanter !!! (surtout boire avant...chanter ca viendra tout seul !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Sam 6 Oct - 2:21 | |
| Elle avo des crottes dins sin nez!!! Celle-là c'est Mavrick qui la chantera. | |
|
| |
alex et mag Squate tous les jours
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Loos (59) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Mar 9 Oct - 12:50 | |
| Avec la femme à neche on a bien rigolé, ........... l'avion l'avion l'avion !! ça fait lever les yeux ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! Mar 9 Oct - 18:54 | |
| Ah ben c'est pas la peine de payer un DJ, in va ter tous canter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Star piégée par un paparazzi ! | |
| |
|
| |
| Une Star piégée par un paparazzi ! | |
|