| Sylvain, le témoin de Raf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Sylvain, le témoin de Raf Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| Il vient de me raccrocher au nez le bougre !!!! Alors voilà Sylvain c'est tout ca ... la cigarette...il en est venu à bout ! Sur les photos on ne voit que lui !! Pour faire le con en générale il est le premier... Pour mettre l'ambiance... une pt'ite mousse et hop !! Pour danser... bien meilleur que moi ! Le voilà avec Raf la chipolata... Aucune volonté Raf... mais "ca va changer" !! | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mar 8 Mai - 22:12 | |
| Sylvain m'a envoyé une magnifique photo .... Comme on était beau à l'époque...enfin.... | |
|
| |
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Jeu 10 Mai - 0:32 | |
| mouhahahaha trop la classe... | |
|
| |
Philippe Lallart Expert du forum !
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mar 26 Juin - 20:53 | |
| bEN, Y'AVAIT PRESQUE QUE DES FILLES???? VOUS AVEZ ETUDIE QUOI? | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mar 26 Juin - 21:30 | |
| on avait le choix entre Scientifique et que des mecs à la con.... (lol) ou Economie et que des gonzesses !!! On a fait un choix... | |
|
| |
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| sa c'était a ton époque tres éloignée! maintenant on opte pour la parité! et meme que les premiers de la classe c'est pu des binoclards trop moches (pardon si il y en a un parmi vous).... | |
|
| |
alex et mag Squate tous les jours
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Loos (59) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Lun 2 Juil - 16:18 | |
| Et ho, tu sais ce qui te disent les mecs à la con qui ont fait scientifique ?.... non mais !
Et, entre nous les filles c'est pas vraiment des bombes ou alors elles ont déjà explosé. | |
|
| |
ninine Expert du forum !
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mer 4 Juil - 19:50 | |
| mdr!!! nan elles ont pas explosé il faut juste resituer l'action dans le temps! tu verra tout le monde était pareil! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Jeu 12 Juil - 12:25 | |
| Ben moi, aux filles de ma classe de scientifique on leur offrait des oranges pour Noël. Elles les mettaient dans leurs poches et on avait des vrais cageots!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Loos (59) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Ven 13 Juil - 11:57 | |
| ahahahah, on a connu les même | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 2 Localisation : Mont Saint Aignan (76) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Dim 22 Juil - 14:26 | |
| Salut les futurs cordaucou, super les photos d'un certain nouvel an dont je me souviens très bien, et surtout des cotillons que l'on peut encore retrouver dans votre salon... on aura les mêmes au mariage ? | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Dim 22 Juil - 18:09 | |
| Malheureusement non ! Confettis, cotillons et feux d'artifices sont interdit à la ferme... ca nous a d'ailleurs posé soucis, mais après recherche, maintenant c'est comme ca partout.... | |
|
| |
Ludo et Sandrine
Nombre de messages : 8 Localisation : HAUBOURDIN (59) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mar 24 Juil - 12:12 | |
| t'es certain raphi ce serait dommage de ne pas avertir tes invités que les confétis sont interdit. ils ne devront rien dire sur ce forum QU IL NE FAUT PAS DE CONFETIS | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mar 24 Juil - 14:53 | |
| ce n'est pas une blague... confettis et cotillons ainsi que feux d'artifices sont interdits... je paye un supplément à la ferme si jamais et il n'est pas négligeable, ensuite les chambres sont fermés pour ceux qui y dorment, normale puisque les propriétaires nous virent !!! (faudra aller expliquer à ma famille qu'ils dorment ailleurs !!!) Donc pas de blagues à ce sujet, ca ne me ferai pas rire du tout.... | |
|
| |
Ludo et Sandrine
Nombre de messages : 8 Localisation : HAUBOURDIN (59) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mar 24 Juil - 15:08 | |
| ok c'est pas grave ................ | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mar 24 Juil - 15:10 | |
| désolé.... mais sans alcool la fête est plus folle !!! | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 2 Localisation : Mont Saint Aignan (76) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Sam 28 Juil - 15:41 | |
| OK pas de confettis ni de feux d'artifice, promis
il n'y aura que des petards et du riz !!!! (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mer 12 Sep - 22:39 | |
| Ben nan c'est pas grave....moi j'ai déjà prévu le riz, les pâtes, les spaguetis...cuits | |
|
| |
ninine Expert du forum !
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Dim 23 Sep - 19:28 | |
| cuits!!! nan trop cuits!!! comme sa sa colle bien au costume du marié!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Sam 6 Oct - 2:34 | |
| Et les nouilles? Ils acceptent? | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Sam 6 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf Mar 9 Oct - 13:01 | |
| Ben ?!? y acceptent pas ?.... fait gaffe, tu risques de pas rentrer dans l'eglise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvain, le témoin de Raf | |
| |
|
| |
| Sylvain, le témoin de Raf | |
|