| Petite ballade en Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Petite ballade en Normandie Lun 18 Juin - 21:57 | |
| Petite ballade en Normandie chez Gaby et Laure pour l'anniversaire de Mathilde et pour leur crémaillère !! Quelques photos d'Annaël... d'autres vont suivre ! | |
|
| |
Philippe Lallart Expert du forum !
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie Mar 26 Juin - 20:31 | |
| Y'a pas à dire, avec son tonton Fifi elle réhausse la beauté familiale | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie Mar 26 Juin - 21:37 | |
| T'as vraiment honte de rien toi !!! hahahahahaha | |
|
| |
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie Jeu 28 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
floflo
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : mareil Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie Lun 2 Juil - 22:29 | |
| et comme tout le monde le sait, un dicton normand spécial Raf et AFO :
" quand en Normandie té pars eut 'reposer, 2 minutes après té tinrtrouv' avec in' vitre cassée "
Ben ouais hein !!! Cousine... fais gaffe à tes valises cet été en Espagne, si tu veux pas mettre eu'l même maronne pidin 8 jours ! | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie Lun 2 Juil - 23:37 | |
| pas de problèmes mets pas d' culottes !!! en espagne un paréo et hop, t'es tranquille ! au fait, un truc à féter cet été, suis prise ds un labo . je commence en septembre ! AFO | |
|
| |
alex et mag Squate tous les jours
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Loos (59) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie Mar 3 Juil - 11:20 | |
| OUAISFélicitations, on fête ça quand ? j'éspère quand même que rafi fera pas pareil que toi en Espagne | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie Mar 3 Juil - 17:01 | |
| Non ! ca va je mets pas de culotte mais des string pour éviter la marque du bronzage sur mes fesses !! | |
|
| |
floflo
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : mareil Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| ben in' a pas fini 'boire !! AFO va encore nager dans l'sable et zizine sandrine faire pipi sur l'parking !!!!
viva la pina colada .... et si vous êtes sach', j'frais wonderwoman avec zizine !!! Ouais, d'abord j'ai gardé mes bracelets magiques ! fais gaffe fifi ! | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie Jeu 5 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade en Normandie | |
| |
|
| |
| Petite ballade en Normandie | |
|