Anne-Sophie et Raphaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anne-Sophie et Raphaël

Entre le Nord et les Vosges notre coeur balance...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !

Aller en bas 
+4
Philippe Lallart
alex et mag
ninine
Raf et Anne-So
8 participants
AuteurMessage
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:55

Nous avons programmé cela le 29 septembre 2007, hasard ou coïncidence, ce sera la saint Raphaël !!!

Pour l'instant charge aux témoins d'organiser cette festivité, nous respectons ainsi les coutumes ancestrales !!!

Quartier libre ou presque... seule imposition, nous nous retrouverons Anne-Sophie et moi pour diner le soir et surtout pour rentrer à la maison.

Bonne nouvelle mamie ! tu garderas Annaël !!

Affaire à suivre, nous restons à votre disposition... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
ninine
Expert du forum !
Expert du forum !
ninine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : ben tilloy (62)
Date d'inscription : 08/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:05

Euh normalement dans ce genre de truc on fait la fete jusqu'au bout de la nuit et on se bourre la gu**** jusqu'a plus soif!
on enterre un coin de la vie quoi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:07

ouais...t'as raison...mais ca c'est quand t'as 20 ans et que t'as pas d'enfant... dans notre cas... y a au moins trois ans qu'on a pas bu jusqu'à vomir (beurk) ...enfin surtout anne-so..Moi ca ne m'est jamais arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
ninine
Expert du forum !
Expert du forum !
ninine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : ben tilloy (62)
Date d'inscription : 08/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:53

genre!!
mais les enfants il y a les grand parents pour les garder!!
c'est fait pour sa papi et mamie gateau!
Revenir en haut Aller en bas
alex et mag
Squate tous les jours
Squate tous les jours
alex et mag


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Loos (59)
Date d'inscription : 19/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:07

t'inquiètes pas raf, ta futur femme doit avoir un paquet de doliprane
Revenir en haut Aller en bas
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:10

Vu que je ne vais pas finir en mangeant le bitume... un cachet devrait suffir !
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
Philippe Lallart
Expert du forum !
Expert du forum !
Philippe Lallart


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Cullera (ESP)
Date d'inscription : 10/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:36

Bon moi le 29 je serai encore en train d'essayer ma nouvelle crabate pour le mariage alors je propose pour ceux qui comme moi ne peuvent pas être là le 29 septembre de refaire l'enterrement dès le début du vin d'honneur le 13 octobre comme ça on sera déjà chaud pour le repas!!!
Liste d'inscription:
(c'est pour prévoir pour les strings léopard à répartir avant la messe)
Revenir en haut Aller en bas
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:10

Moi j'ai pas de string Léopard...j'ai un string courgette...c'est comme un string banane, mais plus censure !
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
Philippe Lallart
Expert du forum !
Expert du forum !
Philippe Lallart


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Cullera (ESP)
Date d'inscription : 10/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:58

C'est bon, ça ira avec mon string "Haricot". On a qu'à faire une soirée "Potager".
Qui a un string "Petit pois"?
Revenir en haut Aller en bas
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

Jour J moins 1, aux dernières nouvelles, je dois être prêt pour 8h30 demain matin...

Et puis je dois aussi laisser la lumière allumée toute la nuit... facile avec le lampadaire devant ma maison !

Pour le reste je sais pas... être habillé en pas très propre avec une paire de baskets ( c'est toujours mieux qu'une !) et on verra....

Rien ne me fait peur à part l'altitude et les vaches (donc c pas rien, je sais !)

M'en fout j'ai fait Charleville Mezières moi ! oui messieurs dames ! Opération Charleville 2000 j'y était ! (y a d'ailleurs des photos sur ce forum !)

Allez à demain les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:25

Après m'avoir fait patienter tout le matin, j'ai dû aller dehors vers 8h30.... attendre dos à la route... par 9°C...
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e10
J'ai fini par voir arriver mon cher Sylvain vers 11h.
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e11
Puis Greg....vers 11h30...
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e12
Puis Stephane...
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e13
Et enfin la dream team de Lomme ....

Finalement je suis parti en automobile vers le restaurant de ...courcelles les lens...village voisin... celui d'METALEUROP !
Et là déguisement obligatoire...
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evg_ev10

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evg_ev11

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evg_ev12

Puis mon frère m'a fait sa surprise...de taille !
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evg_ev13


Et ensuite Paint Ball et la j'ai sévèrement morflé !!
14 impacts répértoriés... en voici les plus beaux !
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Paint_10

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Paint_11
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

La soirée en photo...

Nous nous sommes retrouvé à La Madeleine, dans un resto créole...plus créole que resto d'ailleurs...
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e18 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e19 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e20Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e28Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e23 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e24 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e33Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e25Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e29Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e26Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e31Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e34Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e36Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e37
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e27 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e30 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e32 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e35Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e39Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e38


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:36

Et les photos délires !!
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e40 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e14 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e15 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e16 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e17 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e41 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e21 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e42 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e43
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
aurel

aurel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 14/05/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:12

Que de belles photos!!!!!
C'etait une super soirée, et le hamman : un regal!!!
On recommence quand vous voulez!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je penserai très fort a vous le 13!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo et Sandrine

Ludo et Sandrine


Nombre de messages : 8
Localisation : HAUBOURDIN (59)
Date d'inscription : 19/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:08

on a même pas gerb.... et sandrine : respect même pas de maux à la tête une trés bonne journée vraiment on s'en souviendra pour le 13 on reste dans le coin alors même punition en plus sage.... drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:50

comment ca en plus sage !!! Non non non non non ! pas d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:42

Le verre offert.... qu'on a finalement dû payer quand même....
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e44 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e45 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e46 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e47 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e48 Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e49
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:45

Et tu danse avec luiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e51

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e52

Alors moi aussi !!!!

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Evjf_e53
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
Philippe Lallart
Expert du forum !
Expert du forum !
Philippe Lallart


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 51
Localisation : Cullera (ESP)
Date d'inscription : 10/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:32

Génial. Un bon souvenir avant d'en chier après avoir signer!!!!
eheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Phanie

Phanie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Sapois (88)
Date d'inscription : 18/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

Pourquoi en chier ? C' est tout pareil, avant et après la signature. C' est beau le mariage, on s'aime toujours autant !! Oh la la, c'est émouvant je vais me faire pleurer.
En tout cas mon cousin Rapha et ma cous AnnSo, je vous souhaite beaucoup, BEAUCOUP de BONHEUR!!!
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
alex et mag
Squate tous les jours
Squate tous les jours
alex et mag


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Loos (59)
Date d'inscription : 19/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:58

vous vous mariez ?!!!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raf et Anne-So
Admin
Raf et Anne-So


Nombre de messages : 317
Localisation : Leforest (62)
Date d'inscription : 06/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:11

t'es incroyable Alex....
Revenir en haut Aller en bas
https://annesoetraf.niceboard.com
Steve

Steve


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Vosgespat (88)
Date d'inscription : 18/04/2007

Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

Je viens seulement de lire le message de ma petite femme (là chui tout émouvé!) et je vous le confime chers cousin-cousine: après avoir signé c'est encore mieux!
Et je profite de ce petit message pour dire à ma petite chèrie qu'après tant d'année de mariage, et 18 ans après notre rencontre: je l'aime toujours autant!! si ce n'est plus!

Nous avons passé un magnifique week-end et vous souhaitons DES TONNES de bonheur !

A bientôt Chers Cousin-Cousine, et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !   Enterrements de vie de garcon et de jeune fille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrements de vie de garcon et de jeune fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Sophie et Raphaël :: Nos Familles :: Notre mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser