Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Lun 9 Avr - 11:36
Ca commence par le gâteau...
Et les bougies !!
Mamie et Annaël :
Arnaud :
Amandine sous son meilleure profil !
Et papy !!!
floflo
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : mareil Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Ven 13 Avr - 22:52
Ben c'est vrai que j'ait pas m'n'ach !!!!!
Que chu belle !!!! comme dirai mi primo !! comme un camion !
Philippe Lallart Expert du forum !
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Sam 14 Avr - 23:17
Amandine elle sait danser le Rock? Parce que moi j'ai commencé les entrainements pour danser avec elle
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Eh, ch'est mi el primo Sam 14 Avr - 23:18
C'est vrai qu'elle est belle ma soeur! Comme un camion tout neufr....un DAF!!!!
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Sam 14 Avr - 23:42
COMMENT ON FAIT POUR INSERER UNE PHOTO?
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Dim 15 Avr - 10:51
Quand tu ecris ton message un peu plus haut sur la droite tu as "inserer une image", ca te renvois vers un logiciel ou il faut que tu t'y inscrive en conservant tes codes d'accès et ton profil du forum.
Un fois sur le logiciel (qui n'est pas à télécharger ) tu recherches ta photo sur ton disque dur, tu cliques sur envoyer, et après tu copies la 1ère ligne "BBCode miniature" et tu la copies sur ton texte... vérifies avec prévisualisation que tout va bien et envoi !!!
La photo apparait en miniature et en cliquant dessus elle apparait en grand !!
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Ven 20 Avr - 21:34
Attendez je tiens a me défendre (c'est pas vraiment une défense beton mais bon!!!) La veille de l'annif' de ma p'tite belle soeur j'avais fais la fete et il me semble que je m'étais un peu couchée a 7h du matin levée à 11h ...
donc ma tronche n'était pas belle a voir!!!
mais c'est vrai que c'est mon meilleur profile! Raf retiens le pour les photos de mariage je ferai tout de profile! ok ca marche?
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Ven 20 Avr - 21:36
Philippe pour ce qui est du rock je suis désolée de te decevoir mais je danse aussi bien le rock qu'une vache parle Espagnol! Quoique vos vaches a vous en meme temps elles doivent bien parler espagnol!
Ben aussi bien qu'une vache francais parle l'espagnol!!
alors prepare les chaussures de sécurité!!!
ninine Expert du forum !
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Ven 20 Avr - 21:38
Ouais j'ai eu ma premiere etoile!!! trop contante philippe je te ratrappe!
mouhahahahahaha... pardon!
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Ven 27 Avr - 22:46
FELICITATION POUR TA PREMIÈRE ETOILE! EUH, QU'EST CE QU'ON GAGNE AVEC LES ETOILES? UNE BOITE DE PETIT POIS, COMME AUX REPAS DE LA KERMESSE DE MERICOURT?
ninine Expert du forum !
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Sam 28 Avr - 2:47
pfff t'en as deja deux toi d'étoiles...
eh tonton fifi pour les chaussures de secu sa va aller tu vas trouver ou je dois les fournir aussi???
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Sam 28 Avr - 19:17
C'EST BON JE LES AI...ROSES EN PLUS
ninine Expert du forum !
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" ! Mar 1 Mai - 22:11
rose wahouw!!!! il faut penser a les assortir a ton costume hein!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anne-Sophie a eu 30 ans en "belle famille" !