Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Présentation de la famille de Raf Lun 23 Avr - 20:55
Pour que vous puissiez faire un peu connaissance et savoir qui est qui... on vous présente !!!! enfin ceux pour qui on a des photos...n'a qui s'cachent !!!
Alors voici mon pôpô et ma môman !!!
Amandine ma soeuuuuuur !!! en charmante compagnie...
Arnaud mon frère et sa fiancéeeeeeee Mélanie !!
Sincèrement j'ai de plus belle photos d'eux !!! lol mais ils se sont inscrit sur ce forum...z'ont qu'à les mettre !!
Ensuite ma mamie !
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Lun 23 Avr - 22:20
Ma cousine Phanie....J'adore cette photo !!
Son mari..du coup mon cousin Steve !!
Mon cousin Aurélien....
Et sa concubine Barbara..accessoirement mon témoin.....ici avec Anne-so à coté de leur Totem....
Mon cousin Sébastien et sa compagne Ingrid...
Et la maman de mes cousins et de ma cousine ...Martine ... z'avez suivi ?
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:53, édité 1 fois
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Lun 23 Avr - 22:32
T'en a oublié et j'étais en pyjama sur la photo et pas coiffée en plus! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de photos de moi mais quand meme! Je suis sur il y en a des plus jolies Heureusement qu'il y a vava pour remonter le niveau! lol
Raf et Anne-So Admin
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Lun 23 Avr - 22:37
Alors on continue... Mon oncle Patrick et ma tante Anne-Laure :
Mon cousin Julien
Son frère mon cousin Mathieu
Et sa soeur ma cousine Charline !
Raf et Anne-So Admin
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Lun 23 Avr - 22:39
ninine a écrit:
T'en a oublié et j'étais en pyjama sur la photo et pas coiffée en plus! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de photos de moi mais quand meme! Je suis sur il y en a des plus jolies Heureusement qu'il y a vava pour remonter le niveau! lol
Bah c'est pour que tu les mettent toi même !!!
Steve
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Vosgespat (88) Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Mar 24 Avr - 17:24
j'en pleure encore de rire !!!.... trop belle t'aurais pu me dire que tu avais une si jolie photo de ta cousine...
Raf et Anne-So Admin
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Mar 24 Avr - 17:56
J'en ai plein d'autres :!!
Mais je garde le meilleur pour plus tard !!!!
As-tu vu le totem de Barbara e d'Anne-So magnifique non ?? 100% recyclable, intégré au pact Ecolo de la fondation Hulot !!!
Steve
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Vosgespat (88) Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Mer 25 Avr - 11:37
NOM D'UN BOGORNEAU, JOLI TERRIL ! ON EN SENT MÊME LES EFFLUVES MARITIMES ...
Raf et Anne-So Admin
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Mer 25 Avr - 11:41
Ahh c'essssstttt...hum....nature oui !!! Un bon chien de chasse ne les aurait pas retrouvée dans cette univers festif.... Ou alors il n'aurait pas vraiment su ou aller croyant qu'elles s'étaient multipliées les bougresses !!!
Raf et Anne-So Admin
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Mer 25 Avr - 22:12
Alors Phanie et Steve ont trois enfants...
Jessy :
Dylan :
Et Maëva :
Philippe Lallart Expert du forum !
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Ven 27 Avr - 23:11
AHAHAH, MOI PHANIE JE L'AI VUE EN VRAI ET C'EST PAS ELLE SUR LA PHOTO!!!! ET PIS J'AI VU AUSSI NININE EN PYJAMA, ET C'EST PAS ELLE NON PLUS!!!
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Sam 28 Avr - 2:39
Merci du soutien
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Sam 28 Avr - 19:19
BEN FAUT BIEN QU'ON S'ENTRAIDE QUAND ON A EN FACE TONTON RAFI AU MIEUX DE SA FORME. BISOUS MONBOF TINBOF
ninine Expert du forum !
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Sam 2 Juin - 19:04
mouais t'en fais pas... J'ai appri de source sur qu'il y a de super foto de lui qui trainent ... on va faire face! l'heure de la vengance a bientot sonné! lol
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Mar 26 Juin - 20:38
Ben ça va faire du monde au mariage tout ça!!! Y'aura assez à boire? T'as prévu combien de bouteilles?
Raf et Anne-So Admin
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Mar 26 Juin - 21:27
100 bouteilles de chaque.... au debut on avait prévu 50 de chaque et puis anne-so m'a rappelé qu'il y avait toi et Alex... et aussi Cédric...Alors on a doublé !
Sujet: Re: Présentation de la famille de Raf Jeu 12 Juil - 12:34
T'as bien fait. On sait jamais,...si y fait chaud!!!