| Présentation de la famille d'AnneSo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Présentation de la famille d'AnneSo Mer 25 Avr - 22:28 | |
| Nous nous excusons pour tout ceux qu'on a pas en photos... et puis non après tout c'est de votre faute !!! Son papa ! ici au baptème d'Annaël Son frère Philippe..déjà présenté dans un post rien que pour lui... mais voici une photo spécial... il se prend pour Bruce Willis... "Hola me llamo Bruce" Sa chère et tendre Célina (Alias Madrina!) Leurs filles Mireia et Inès : Mamie et mémé : | |
|
| |
Philippe Lallart Expert du forum !
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Ven 27 Avr - 23:06 | |
| MAIS NAN, LÀ J'ETAIS PAS BRUCE WILLIS, J'ETAIS GEORGES CLUNY (ÇA S'ÉCRIT COMME ON VEUT NAN?) POURTANT JE LUI RESSEMBLE LÀ! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : Cullera (ESP) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Ven 27 Avr - 23:07 | |
| EUH......"CHERE ET TENDRE"...TU L'AS FAIT EXPRES LÀ!!!??? | |
|
| |
floflo
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : mareil Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Mar 1 Mai - 23:06 | |
| ben et nous alors ?? d'où qu'on est ?? mi ... n'ai marre ! d'abord j'aime pas bruce willis !! et pis faut pas abuser non plus !! bon c'est vrai... un peu le nez .... | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
Nombre de messages : 317 Localisation : Leforest (62) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Mer 2 Mai - 10:42 | |
| Héééé douch'min.... J'éto in week-end din ché Vosges... j'avo pas eu l'tin d'finir... promis s'soir j'commince par ti...té vô pas ête décue du foyache !!! | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Mer 2 Mai - 22:32 | |
| On continue... Anne-so et son cousin Jean-Yves (Yahï) accompagné ici de sa femme Corinne Anne-So et son autre cousin Christophe Cousine Sandrine en flag ! Cousine Virginie... Cousin Gaby ! Et sa femme Laure avec Tata Catherine et Anneso Nico séb, Jef... Mickael...désolé les gars pas de photo de vous !!! Idem pour toi mon pauvre Tchiérry !! J''ai dû oublier quelqu'un.... | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Dim 13 Mai - 12:43 | |
| Après moult réflexion, Anne-So me dit qu'on a oublié la "grande sauterelle" ! Alors voici "cousine Flo" !! | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Dim 13 Mai - 12:44 | |
| - Philippe Lallart a écrit:
- EUH......"CHERE ET TENDRE"...TU L'AS FAIT EXPRES LÀ!!!???
Bah oui ! c'est pas le cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Mar 26 Juin - 20:50 | |
| Je tenais à informer les lecteurs que la grande sauterelle peut aussi s'appeler la grande duduche, la chiante, la grande bertelle, Flo, mi amor, mi prima..... Et que Sandrine (qui par ses nombreux messages nous a encore démontré qu'elle ne sait toujours pas allumer son ordi) peut aussi se dénommer Mistela, Piña colada, Semelles compensées, Vive la République, CHUPITO DE KIWI et Nardine à Oilpé!!!! | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Mar 26 Juin - 21:33 | |
| T'as oublié de dire que la "grande sauterelle", "Pina colada", "Joe le Taxi" et "Mi llamo Bruce" vont passé une semaine d'enfer en Espagne cet été !!! | |
|
| |
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Jeu 28 Juin - 22:33 | |
| c qui "joe le taxi" et ME (pa mi je crois =>vieux restes d'espagnol) llamo bruce? | |
|
| |
ninine Expert du forum !
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : ben tilloy (62) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Jeu 28 Juin - 22:34 | |
| c anne so et toi hein avoue! | |
|
| |
Raf et Anne-So Admin
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Ven 29 Juin - 0:59 | |
| "mi" c'est à cause de l'italien... Gagné ! pour les explications...mieux vaut que tu n'en saches pas plus... | |
|
| |
ninine Expert du forum !
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Mer 4 Juil - 19:47 | |
| ok dacc c censuré c'est sa! ouais je comprends! dans le fond je prefere pas savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Jeu 12 Juil - 12:30 | |
| Seigneur Jésus, Marie, Joseph, j'avais pas fait gaffe que "Piña Colada, Joe le Taxi, Grande Duduche et je nage dans le sable" allaient se retrouver cette été. Je pars racheter des bassines!! | |
|
| |
ninine Expert du forum !
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Mar 17 Juil - 14:44 | |
| des seaux et des pelles aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Mer 12 Sep - 22:44 | |
| Je tiens à vous faire part qu'ils ont tous été très sages en Espagne!!! Je crois que ça va pêter en fait au mariage!!! | |
|
| |
ninine Expert du forum !
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo Dim 23 Sep - 19:30 | |
| ils se sont contenu pour etre a leur somum au mariage
(désolée pour l'orthographe mais je sais plus écrire!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la famille d'AnneSo | |
| |
|
| |
| Présentation de la famille d'AnneSo | |
|